Plan du développement économique

Le plus beau des graphiques français !

Celui là, quand il m’est tombé dans les mains, j’ai crié eureka. J’ai sorti mon lanceur de missiles à casser du communiste dans la foulée. Voilà une démonstration éclatante de la manière dont un Etat spolie la sphère privée sur un plan du développement économique (Pour en savoir plus sur le sujet www.davidrenan.com ). Bien sûr, tout le monde affirme l’inverse en France, mais la réalité, qui au demeurant, est d’une extrême évidence sur un plan pratique, est que plus un Etat s’occupe de gérer et plus il ralentit la croissance économique. Pour en savoir plus, voir ici http://www.docteuroptionsbinaires.com

Je ne suis pas un libéral des plus durs, mais très clairement un anti démocratie communiste française, et un fervent defenseur d'une saine alimentation (voir ici http:// www.alimentation-anti-cancer.com). Des américains ont calculé pour la France le ratio du pourcentage du secteur privé par rapport au secteur publique qu’ils ont juxtaposé à la croissance du PIB. Bilan : les fonctionnaires sont bien des gros boulets qui nous envoient par le fond…

Le caractère prédictif est incroyable. L’étude sur l’économie US permet d’obtenir le même niveau de corrélation en avance sur le PIB !